A propos    de L'artiste

 

Ciscø, artiste Street-Art & Pop-Art sur billets de banque et statues.

La créativité rime avec liberté pour cet artiste qui aime cultiver le mystère.

Peu de personnes le connaissent, un anonymat pleinement assumé par l’artiste qui préfère s’effacer et laisser ses œuvres parler de lui.

Ciscø a toujours été attiré par l’art plastique. Jusqu’en 2018, il dessinait de manière ponctuelle, selon l’inspiration du moment. Début d’année 2019, ce fut la révélation grâce à une rencontre avec une galeriste à Honfleur, au cours d’une exposition, et son enthousiasme en découvrant ses toiles qui ont véritablement libéré sa ferveur créatrice.

Un profond déclic surgit en lui. 

Depuis cette rencontre et cette prise de conscience, Ciscø a repris ses crayons mi 2019. Tel le phénix qui renaît de ses cendres, il s’est lancé dans une démarche artistique libre, explorant avec avidité le monde des possibles. L’artiste n’hésite pas à emprunter tous les chemins qui s’offrent à lui, à se perdre dans des routes inexplorées. Suivant son inspiration, l'actualité, son passé,  il n’hésite pas à mêler les styles, les matières, les couleurs. 

Ciscø, se révèle à travers un travail très diversifié. Dorénavant, il se distingue par ses dessins sur billets de banque Français et n’hésite pas à s’ouvrir à tout challenge en fonction de ses envies. Il trouve son inspiration dans le street art et le Pop Art.

 

 


Les œuvres de Ciscø

La nostalgie du Franc m'engage dans cette démarche artistique. Des pièces uniques aux séries limitées de 30 exemplaires, mes tableaux parcourent les régions de France et touchent l'Europe. Ils ont pu atteindre Hong-Kong, le Royaume-Uni, le canada et la Floride. Plus récemment, une de mes œuvres s’est s’installé dans la ville de Dubaï et n'a pas laissé l'acheteur indiffèrent... 

 « Un grand merci !!! 

Mes œuvres ne laissent personne indifférent et c'est pour moi un immense compliment ! Tout çà grâce à vous ❤️»

Selon Cisco, l'art ne doit pas être seulement joli pour les yeux mais doit susciter une histoire et de l'émotion. C'est pourquoi, il met en lumière des œuvres qui l'affectent. Son univers est exposé au fur et à mesure dans des galeries d'art. Comme  LN Design (Tours) - Nami Pop Gallery (Lyon) - Art Life Gallery (St-Raphael) - Studio Tangerine (Paris) - Wiz’art Gallery (Annecy) - Parody Gallery (Miami) et la grande plate forme d'expositon et de vente en ligne Artsper  ➡️ Découvrez les galeries : Clic-ici

Détenteur d'un certificat officiel de cotation artistique réalisé par un expert agrée chez Akoun (leader mondial sur le marché de l'art), Ciscø est très heureux de faire parti des artistes cotés.

 

Les duo avec Ciscø

 

Un premier duo avec l'artiste Ninu motive Cisco à continuer cette aventure du partage artistique. L'art n'est pas personnel ! c'est pourquoi, il est nécessaire pour lui de s'engager dans ce concept de rencontre, de cohésion et d'harmonie.

 

Des collaborations ont pu voir le jour avec les artistes XTC.Artist, DiabolikG, Mec.Popart, Frany la Chipie,  et dernièrement avec l'artiste italien Alessandro Piano.

👉 Exposition physique 2019  :

- Exposition avec l’association 1000&1 ARTISTES au château de Rouvres à Vigneux-sur-Seine dans le département de l’Essone  

👉 Les expositions physiques 2020 :

- Exposition et vernissage chez "Miss pop Art" à Paris (4ème).


- Exposition furtive dans le salon de coiffure Chez "SANDRA.D" à Paris (5ème)

👉 Expositions physiques 2021 :

 

- Chez Geth'Art Gallery, 21 Rue Fatou, 77100 Meaux 

- Chez LN DESIGN, 99 rue des Halles à Tours 

- Chez ART LIFE GALLERY, 13 RUE ALPHONSE KARR à SAINT-RAPHAËL

- Chez Parody Gallery (Miami - États-Unis)

☆⁣⁣                                      ☆

⁣⁣ 
FRANCE | EUROPE | MAROC | HONG-KONG | ROYAUME-UNI | DUBAI

2019 - 2021 • Tous droits réservés ©